Dimanche 21 mai 2000 : Le tournoi annuel a réuni 10 équipes des quartiers de Juigné

Après le Bois-Guillou en 1999,

le trophée prend le chemin du bourg ...

Cette 3ème Edition du Tournoi Inter Quartier de JUIGNE SUR LOIRE a encore été une réussite, aussi bien sur le nombre de participants (10 équipes ) que sur son esprit de fête et de convivialité.

... et 1, et 2, et 3 à 1 ! en finale pour "Le Bourg"

Malgré le temps couvert et un vent frais piquant, les acteurs footballeurs licenciés ou non ont pu faire valoir leur agilité à manier le ballon rond.

les résultats en détail

 

 

Quelquefois maladroits ou encore avec une rapidité à la hauteur du souffle de chacun, tous se sont dépensés dans un esprit du respect d'autrui et de sympathie sans oublier bien sur la compétition.

Cette année, l'équipe du " BOURG " a remporté le Trophée par une victoire en finale contre le " PLESSIS " (3-1) après un match âpre et d'un engagement complet. I

l est à noter d'ailleurs un blessé pour l'équipe du " PLESSIS ", Thierry Fouchereau à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Deux autres petits incidents non majeurs sont à signaler également :

- une épaule meurtrie pour Patrick Chardonneau dans l'équipe de " MONGILET "

- une côte douloureuse pour Olivier Gautier dans l'équipe des " PLACES "

Enfin, ce résumé sommaire ne peut se terminer sans un remerciement sincère à tous les acteurs de la commission loisir FOOT ESJL et autres membres du CLUB, sans qui cette manifestation n'aurait pu se réaliser dans d'aussi bonnes conditions. A l'année prochaine à tous, avec la volonté de réunir 12 équipes.

Bertrand Moreau
responsable commission loisirs ESJL foot


Les deux équipes finalistes : Le Plessis (en rouge) et le Bourg.
Malgré l'ouverture du score en première mi-temps, l'équipe du Plessis n'a rien pu faire face au réalisme du Bourg qui s'impose finalement par 3 buts à 1. Un coup de chapeau au gardien du Plessis qui a remplacé au pied levé son homologue blessé au cours du jeu !
Monsieur le Maire remet la coupe
et les cadeaux à l'équipe du Bourg.
Les forces en présence et les résultats

Le réconfort après l'effort :
[haut de page]